BROSSE A RECHAMPIR EN FIBRES SYNTHETIQUES
search
  • BROSSE A RECHAMPIR EN FIBRES SYNTHETIQUES

BROSSE A RECHAMPIR EN FIBRES SYNTHETIQUES

Brosse à réchampir
Type de peinture : eau
Fibres : synthétiques
Manche : bois
Tailles : n°3, n°5, n°8

Taille : N°8
11,25 €
Quantité
In Stock

La BROSSE A RECHAMPIR EN FIBRES SYNTHETIQUES est idéale pour les peintures à l'eau. Fabriquée en Italie par une entreprise familiale, ce pinceau est un outil incontournable pour le peintre. Il existe en plusieurs grosseurs suivant le travail à réaliser.

Son utilisations pour les l'applications des peintures:

Comme la peinture à la chaux, la peinture à la caséine, la peinture à l'ocre (ou à la farine), elle est technique pour l'application la peinture aux alkydes de soja, la peinture à la colle. Elle s'adapte très bien pour les technique de peinture à la pomme de terre (fécule de pomme de terre) . Comme son nom l'indique, elle est faite pour les réchampis et petits éléments à peindre. Ce pinceau est très bien pour peindre les détails de moulures, ainsi que pour tous travaux de peinture demandant une grande précision (bordures, encadrements...).

Ses qualités:

Les fibres ne se déforment pas et résistent à de nombreuses types de peintures à l'eau. Son nettoyage se fait facilement avec de l'eau chaude et du savon noir. Il faut un bon séchage avec la tête en l'air.

PIN-TRA-73

Références spécifiques

EAN-13
8013464009276